BALTIC CHARM

Conditions
2 500 €.Ht PV à 48 h
prime écurie : 50 euros
Insémination Artificielle

Horaires

En février, mars et juillet :
IA le lundi, mardi, jeudi, vendredi l’après-midi Samedi (et jours fériés) le matin

Avril, mai, juin :
Tous les jours sauf le dimanche

Un performer classique, troisième de Bold Eagle dans le Critérium des 5 Ans (Gr. I) et le Championnat Européen des 5 Ans (Gr. I) ; vainqueur du semi-classique Prix Henri Levesque (Gr. II), en trottant les derniers cinq cents mètres sur le pied de 1’07’’5 et en battant, ce faisant, les gagnants de Groupe I Boléro Love, Billie de Montfort et Brillantissime ; neuf victoires, au total, à ce jour, et près de 400.000 euros de gains.

La lignée mâle de And Arifant et de Goetmals Wood, par l’entremise de Password, l’un de nos étalons les plus en vue (cf. Demonia Roma, Cahal des Rioults, Caïd Griff, Volcan d’Urzy, Voyage de Rêve, Uaukir, Unbridled Charm…).

Une mère qui « trottait » et ne produit que des chevaux qui « trottent » ; la famille, toute proche, du précoce et fort doué Olimède (Championnat Européen des 3 Ans). L’association de deux brillants pères de mères en Cézio Josselyn et Workaholic.

Un splendide inbreeding sur ce dernier (3×3), ainsi que sur son ascendance mâle, à travers Speedy Crown (4x4x4) et Speedster (6x6x6x6x6) ; Star’s Pride (6×5) est aussi de la partie, à l’instar de Fandango (6×5) et Gutemberg A (6×5).

Première production lettre « I »