AH QUEL MICHA

AH-QUEL-MICHA_500X399

Conditions
1 000 €.Ht PV à 48 h
prime écurie : 50 euros
Insémination Artificielle

Horaires
En février, mars et juillet :
IA le lundi, mardi, jeudi, vendredi l’après-midi Samedi (et jours fériés) le matin

Avril, mai, juin :
Tous les jours sauf le dimanche

Vainqueur de six courses, dont quatre à Vincennes, ce gagnant de Groupe III, à 3 ans, sur les 2.700 mètres de la grande piste, a signé son record de 1’11’’ sur le tracé de vitesse des 2.100 mètres, autostart ; trotteur complet, ayant également vaincu sur piste plate et sur l’herbe, il a montré une valeur semi-classique à 4 ans, se plaçant dans le Prix de Tonnac-Villeneuve (Gr. II), où il devançait les lauréats de Groupe I Aladin d’Ecajeul et Avila.

Son père, Rocklyn, classique, fils de Love You, est l’un de nos meilleurs étalons depuis plusieurs saisons, dans l’actuel « top-20 » du classement général et dans le « top » 15 des pères de jeunes chevaux.

Sa mère, Océane du Phare, gagnante de quatre courses, a aussi engendré Belle Vue Micha (sept victoires et plus de 100.000 euros) ; elle est par Vroum d’Or, bon père de mères –rôle dans lequel on lui doit Tiégo d’Etang, Vanika du Ruel et autres–, et a pour sœur cadette la valeureuse Pépite du Phare (seize victoires et 165.000 euros).

La famille est classique et remonte à la matrone Thaïs, comme celle de Niky, Echo, Imoko ou encore Rocklyn. Des inbreedings sur Ura (4×4), Speedy Crown (6x5x5) et… Thaïs (6×6).

Première saison de monte.